<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d3303884745234555958\x26blogName\x3d100+monkeys\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dBLUE\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://the100monkeys.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://the100monkeys.blogspot.com/\x26vt\x3d2776334096765164169', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>
i am/
La Banana Team.
Kawete, Pooks & Spider Monkey, à votre service.
Vous pouvez nous emailer à cette adresse, 100monkeysfrance@gmail.com pour toute question ou problème. NO SPAM PLEASE!


they are/
Les Dredhun Keysmon (100monkeys en verlan)
Qui sont-ils? Clickez moi

Forum


Playlist
Coming soon!


Z'amis
Leur myspace officiel
Leur site officiel
La communauté LJ des Monkeys
Le site européen des Monkeys


archives
février 2009
avril 2009
mai 2009
juin 2009
juillet 2009
août 2009
septembre 2009
octobre 2009
novembre 2009



messages.

copyright/
Banner photograph by Jason O'Dell
Banner made by nami86

All traductions made by Pooks. Toute les traductions ont été faites par Pooks, ne pas les reprendre s'iouplait.
Les versions originales des articles sont toujours indiquées dans la source.

This is a fan site, all pictures, articles, and other media are property of their original owners. No copyright infringement is intended

Thank you to ++ who made this layout.




mardi 14 avril 2009
@ 19:56 by Anonyme

Les Monkeys ont récémment sorti un album, "Monster De Lux", qui est disponible sur Itunes, et qui peut être également commandable par voie postale (il faut directement envoyer un mail aux Monkeys dans ce cas là, à cette adresse: 100monkeysllc@gmail.com, adresse uniquement utilisable pour demander un CD; inutile d'envoyer des messages à cette adresse pour tout ce qui est le 'fan mail'.)


J'ai reçu ma copie du CD aujourd'hui, et voici les photos que j'ai prises:



Libellés : ,








7 Comments:

Enregistrer un commentaire

Gimme a banana


At 1 mai 2009 à 23:00, Anonymous Kawete said........
Coucou, j'ai une petite question, tu as écrit quoi exactement sur le mail ? parce que j'aimerai le demander ^^. Et tu le payes comment et combien ?
Merci de me répondre à cette adresse : onlyhope-blue@live.fr

Je ne savais pas que quelqu'un tenait un blog sur eux... SUPER ! je repasserai souvent !
 

At 3 mai 2009 à 15:06, Anonymous Anonyme said........
Saloute Kawete!
Sur l'intitulé du mail tu écris "I want a CD intl" et à l'intérieur, tu écris ton adresse.

Les Monkeys vont ensuite te répondrent et t'expliquer qu'ils veulent être payés par Paypal.
 

At 3 juin 2009 à 23:17, Anonymous Spider said........
Hello ! ^^
'voulais savoir, ils ont mis longtemps à te répondre ? :)
 

At 13 juin 2009 à 20:46, Anonymous Kawete said........
Merci je vais tester ça desuite =)

*Meme question que Spider*
 

At 21 juin 2009 à 17:26, Anonymous Anonyme said........
kkn peu me dire combien il coute quand on le commande?
 

At 25 juin 2009 à 18:24, Anonymous Pauline said........
Hum j'ai une petite question. Tu envoies un message au 100 Monkeys pour leur demander un CD mais c'et l'iriginale ou pas ? Car tu as l'air de dire que c'est une copie ^^ dsl j'ai du mal à comprendre.
peux tu me repondresi possible à mon adresse : xiu-bao-lin@live.fr au cas ou je perd le site.
Merci
 

At 27 juin 2009 à 23:23, Anonymous Anonyme said........
@ Pauline:

Non non, il s'agit bien d'un original qu'ils te l'envoie dans une enveloppe entouré de papier bulle ;)